Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

INTRODUCTION

Publié le par Lydra

INTRODUCTION

Pour commencer, petite précision de base :

Qui est Henkka?

C'est vrai ça, si ça se trouve, vous ne le connaissez même pas! - honte sur vous (;

Henkka est le bassiste de Children Of Bodom. C'est un groupe de death metal mélodique venant de Finlande. Vous n'avez pas besoin de savoir grand-chose de plus sur lui pour comprendre ce blog.

 

Pourquoi ce blog ?

c'est vrai quoi, après tout ce n'est pas très utile un blog, surtout un comme ça !

Cela faisait déjà un moment que nous avions constitué cette secte, mais cette année, nous avons trouvé quelle serait notre divinité. Nous n' étions que des âmes perdues, en quête d'une entité supérieure à aquelle rendre homage... et puis :

En octobre 2013, je suis allée voir Children Of Bodom pour la tournée Halo of Blood. Tout c'est bien passé, même les groupes de première partie avaient appris quelques mots de français (ex: ça va Paris? - merci beaucoup), et puis CoB est arrivé et, après quelques chansons et force "you're fuckin'insane" et autres "motherfuckers" de la part du chanteur (Alexi Laiho), notre ami Henkka s'est avancé et là je vais vous faire le dialogue avec les commentaires sous la forme suivante :

 

Henkka

fosse

Alexi

commentaires

 

- ça va Paris ? (bon, rien de très spécial)

- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!! (comme d'ab' quoi)

- aujourd'hui, c'est mercredi ? (c'était effectivement un mercredi)

- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!! (oui, et alors ? mais on s'en fout, il a appris un peu de français alors on est contents)

- quand j'étais très petit, ma maman elle a voulu que j'apprenne le français à l'école, je sais pas pourquoi... (... stupéfaction)

- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!!! (PUTAIN TA MERE ELLE EST GENIALE!!!)

- ...mais finalement c'est bien parce que je peux vous parler un peu dans ta langue. (bon, là effectivement il a un peu merdé sur les pronoms, mais chut)

- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!! (pour la maman ! )

- I totally agree! (ouais c'est ça, comme si t'avais compris)

- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!! (mais bon, vu qu'on t'aime bien et qu'on est gentils, on fait quand même du bruit)

 

-> et tout ça avec un accent plus que recevable!

-> ça veut dire qu'elle SAVAIT que ça allait lui être utile, elle savait ce qui allait arriver !!! Sa mère est devin !! (;

-> C'est pourquoi nous avons décidé de lui rendre un culte à elle

 

Commenter cet article
S
Cérémonie!!!<br /> J'apporte les pieux et l'acide!
Répondre