Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Précis sur les chasses

Publié le par Lydra

Précis sur les chasses

Nous avons en effet des précisions à donner à ce propos ( en fait c'est surtout qu'avant on n'avait pratiquement pas abordé la question).

Les chasses se font - vous ne l'auriez pas deviné - en forêt et avec une meute. Le Loup-garou est évidemment le chef de meute, mais la meute en question est composée de lionnes, parce qu'on s'est dit que ça chassait sans doute mieux que des chiens (et puis, moi, j'aime pas les chiens). Pour ce qui est des chasseurs et (nombreuses) chasseresses, eh bien c'est très simple : comme nous serions trop lent(e)s pour suivre à pied, nous avons mis en place une écurie de chevaux bicéphales.

Et pendant ce temps, moi je sniffe du maroille et je raconte mes visions.

Ah! Mais putain reviens sale cheval de merde! (voyez un peu comment on se débrouille avec les chevaux normaux, on espère qu'avec deux têtes ils vont mieux nous comprendre)

Ah! Mais putain reviens sale cheval de merde! (voyez un peu comment on se débrouille avec les chevaux normaux, on espère qu'avec deux têtes ils vont mieux nous comprendre)

Commenter cet article
L
Les chevaux bicéphales ! Ils écoutent mieux mais coûtent plus cher en matériel et en nourriture.<br /> Et pas de la nourriture normal, non ! Du boudin fait avec du sang de vierge et de l'herbe noire cueillie au bord du Stix, je vous dit pas la facture !!!!<br /> Mais bon ,on a les fonds.
Répondre
L
Hahahahahaha (veuillez y lire un rire poussé d'un voix caverneuse d'outre-tombe).<br /> Mais même les chevaux bicéphales finissent par se soumettre à la toute puissance de la secte !
Répondre